Le jeudi 15 mars dernier dans la ville sibérienne d’Iakoutsk, un Antonov AN-12 a perdu une partie de sa cargaison lors de son décollage. En effet, la trappe de la soute de l’aéronef s’est ouverte et des lingots de métaux précieux sont tombés sur la piste d’atterrissage, mais également dans le périmètre de l’aéroport. Pour le compte d'une mine, l’avion transportait 9,3 tonnes de lingots d'or, de platine et d’autres métaux précieux. 172 lingots d'or pour un poids total de 3,4 tonnes ont été retrouvés. Même si les autorités ont annoncé avoir retrouvé l’ensemble des lingots perdus, les habitants n’y croient pas. Depuis quelques jours, ils sont des dizaines à écumer les abords de l’aéroport à la recherche d'un lingot éventuellement oublié...
Lien vers cet article
Popopopopopo! Y'a rien la?????
21/03/2018 à 12:52:24Des lingots d'or !!! Ha ha ha et tout le monde marche. Vous avez vu la gueule que ça a un lingot d'or ? Dès la première mise en lingot c'est poinçonné pesé au grammes près et là on nous fait voir des machins plein de bulles et d'aspérités. Non mais quoi nous prendrait on pour des cons ?
21/03/2018 à 18:11:19amis complotiste bonjour, qu'en sais-tu qu'ils ne sont pas pesés au grammes prés et poinçonnés ?
à aucun moment sur cette vidéo on voit suffisamment de détail pour en juger...
quand l or sort de la mine , il n est pas pur . donc afin de le traiter plus facilement il est allié a de l argent en grande quantité . ils te font les lingots ici, qui une fois envoyé la ou ils seront raffinés . seront laminés en un feuille tres fine puis passés dans des bains d acide nitrique , dissolvant l argent et une bonne partie des impuretés . ce qui te laisse une micro feuille d or pur qui elle est ensuite fondue en lingots et poinçonné par les differentes fonderies . voila en gros le procedé d inquartation.
21/03/2018 à 19:31:19Quand il pleut des roubles, les malchanceux n'ont pas de sac.
Michel Colucci.
Les russes : "Hey, rrregardez on fait de la connerrie mais on es rrriches HAHAHA"...
Moui 'fin c' est gros quand même.
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: