En l’espace de quelques années, les overdoses d’opiacés sont devenues la première cause de décès accidentel chez les Américains âgés de moins de 50 ans. Les opiacés tuent plus que le cancer du sein et chaque 19 minutes, c’est une personne qui meurt. 63.600 personnes ont perdu la vie à cause des opiacés en 2017. Le fléau est d’une telle ampleur que la ville de New York a décidé de porter plainte contre les laboratoires pharmaceutiques. Dans d’autres villes, des plaintes ont également été déposées. Ici sur l’hôtel d’un parking en Géorgie, des policiers sont parvenus à réanimer un homme victime d’une overdose. Pour rappel, les opiacés sont des substances médicamenteuses dérivées de l'opium et sont généralement prescrits contre les douleurs ou encore le stress. Malheureusement, ces médicaments sont extrêmement addictifs et bon nombre de patients finissent par tomber dans les drogues dures.
Lien vers cet article
Mouais que dire...? Belle propagande que voilà !
Alors pourquoi la police de Georgie ?
En tout cas, si toutes les patrouilles de police étaient pourvues de matériels de 1er secours et formées aux gestes, alors je dis chapeau...! Et je me risquerai même à rêver d'inclure au sein même de la patrouille un personnel paramédical prompt à réaliser les premiers protocoles médicaux.
le taser ...........comme défibrillateur ........
16/02/2018 à 17:29:35C'est ce qu'on m'a prescrit après être passé sur le billard pour une hernie inguinale Obligé avec les douleurs durant les 4 premiers jours.. franchement ça calme en plus de vous mettre un poil dans le gaz..
mais pour en arriver à des overdoses les types ont dû ingurgiter des boîtes de 30 gélules-1000Mg 5 fois par jour °_°
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: