Les voyageurs d'un vol Lufthansa ralliant l’Allemagne aux États-Unis, ont eu la malchance de se retrouver avec un passager âgé de 3 ans. Extrêmement agité, le gamin hurlait à tout bout de champ et déambulait dans les allées sans aucune retenue. Le pire c’est que sa mère n’a rien fait pour le calmer… Au fil des minutes, les 8 heures de vol se sont progressivement transformées en séance de torture.
Lien vers cet article
Mais laissez moi lui mettre une tarte dans la gueule à votre chérubin Madame ! Vous, il vous aimeras toujours ! Mais ici croyez moi, çà va détendre tout le monde !!! Bigard.
15/02/2018 à 11:05:13etacarinae quand tu parles d'humour à la "wardodog" c'est encore du second degré ? ;)
Pour le gamin , j'ai réussi à m'énerver en 4m46s de vidéo ..... alors j'imagine même pas ce que les passagers ont endurés pendant plus de 6h lol !
Quel post tendencieux !!! Vous chercher à inciter la société à penser que la fessée doit être tolérée. Ne vous en déplaise !! Celle-ci doit être interdite ! Prenez bonne note des risques encourus pénalement par toute personnes agressant physiquement un personne mineure.
De plus, veuillez prendre note que des études récentes ont montré que l'agression verbale des personnes mineures stigmatiserait celle-ci et nuirait à son développement personnel.
Par conséquent, il faut valoriser l'enfant et qu'il apprenne à apprendre. Il doit construire savoir.
A bon entendeur.
Je suis d'accord mais comme toute bonne chose à son contraire : de plus en plus de de voyage, d'hôtel, de restaurant à partir d'une certaine heure... etc refusent les enfants. Quel est ton avis la dessus ? Est ce bien là le modèle de société que tu souhaites ?? Tu peux forcer les gens à accepter de supporter les cris d'un enfant mais ils trouveront toujours une autre solution.
15/02/2018 à 11:46:06Je t'y en mets une qui le calme pendant tout le voyage. Recommandé ou pas interdit ou pas, une bonne dégelée à travers sa petite tronche de con de gamin et tu verras si il ne filera pas droit. Non mais quoi c'est pas mes gamins qui font la loi, encore moins ceux des autres. Gerrins arrêtez j'ai mal au ventre de rire quand je lis ce que vous écrivez, on dirait un(e) pédo phsychiatre en manque de clientèle
15/02/2018 à 12:10:39Punaise, c'est vraiment fatiguant de voir que certains n'ont absolument aucun sens de l'humour ! Mais alors zéro,nada, walou ! Ce site est conçu à la base pour se détendre et ben non, il faut qu'ils y en est qui prennent tous au pied de la lettre et s'offusquent des coms que l'on peut y faire en déroulant leurs pensées conformistes noyées de bienséances. Pourtant, j'ai cité JM Bigard qui est un humoriste me semble t'il !
Au secours "Wardodog", comment fais tu pour que ton humour soit toujours pris comme tel ?
Titeuf c'est des connard(e)s comme Gerrins qui créent des associations de merde et qui obligent (électoralisme oblige) les gouvernement à voter des lois à la con qui nous empêchent d'élever nos mômes comme bon nous semble.
Et myosine tu as raison, moi perso en Espagne j'ai trouvé des hôtels où les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis et je m'y rends et quel bonheur de savourer le soleil sans les cris d'un merdeux que les parents sont incapables de gérer.
Non mais les gars, j'ironisais... je vivais ma vie de gauchot showbizzesque qui passe chez Ruquier le samedi soir. Un Caron quoi, avec sa chemise à la Into The Wild ou un Moix qui vient pleurer car il a reçu trop de baffes étant jeune. Des petites minorités qui ont pris le pouvoir et qui dégueulent leurs pensées et leurs idéologies sur la France.
Donc oui, ce gamin, une bonne fessée et je pense que tout le monde aurait applaudi dans l'avion.
Sérieux ?? T'ironisais ?? J'y ai vraiment cru ! Bon allez, on te laisse lui mettre sa première fessée !
15/02/2018 à 15:08:02Tu sais, les discours gauchots je connais... j'ai eu une éducation de droite et je ne traine qu'avec des gauchots au taf... ces mecs te déconstruisent jours après jours... tu deviens limite schizo... mais pour me foutre de leur gueule, maintenant, j'ironise : je fais comme eux mais en amplifié.
Je suis quand même bien content qu'on soit dans une société qui soit entrain de prendre son virage idéologique : les gauchots bien pensants => OUT, ils se font tout de suite repérés comme démagos et bientôt, l'idéologie dominante sera celle d'une droite assez forte.
Une ou deux torgnoles non jamais fait de mal à personne. j'en ai pris bien plus, et cela ne m'a pas traumatisé....
15/02/2018 à 15:25:27Comment de l'histoire d'un chiar qui chouine on en arrive à parler de radicalisme politique ???? Hein ? Hein ? Non, j'vois pas !
Détendez vous les gars !
Disons qu'avec une vidéo comme celle-ci, le sujet qui s'impose, c'est celui de la fessée ! Et là, tu as tous les bobos gauchots qui sont contre la fessée (entre autres, Moix et la taffiole de Caron) qui sont venu nous expliqué que ce n'était pas bien blabla... et je pense tout simplement que depuis qq années, il y a une réaction idéologique et qu'il était temps.
15/02/2018 à 19:01:44Gerrins c'est de ta faute si tu tes fait clouer directe au pilori , même pas un petit smiley , un petit sous entendu , rien quedal nada qui laisse présager que c'est de l'humour , et le pire même pas un petit " je plaisantes" à la fin de ton com !! ici c'est le far west , ils démarrent au quart de tour lol
17/02/2018 à 10:28:05Le puceau qui film a vraiment l'air d'un connard de yankee. Le gamin a peut être mal aux oreilles ou simplement peur...
15/02/2018 à 12:21:29Gerrins, fort est de constater qu'effectivement que depuis que les parents se doivent d'avoir la main légère,qu'ils leur est fortement recommandé de laisser faire les choses en abandonnant leur progéniture devant la télé "d'ir-réalité" ou en laissant leur morveu traîner dehors que la jeunes société se porte fabuleusement bien.Tous les jours en ouvrant un peu les yeux au monde extérieur ou en lisant les fait divers, on peut le constater.
A mon jeune age, rien qu'a l'idée que je pouvais m'en prendre une dans la tronche, crois moi que cela me faisait me tenir à carreau.Et bizarrement, malgré cela, je ne me souvient pas que mes parents m'ai frappé un jour. Ne plus pouvoir punir ou corriger un enfant c'est renoncer à l'éduquer. Ceci dit, je suis père de famille et jamais je n'ai encore une fois eu besoin de lever la main sur eux. Il faut absolument privilégier le dialogue tout simplement.
Je suis bien d'accord, mais il faut avouer que quand on voit ça, on pense tout de suite au sujet de la fessée ! Et clairement, dans ce cas là, il en aurait mérité une bonne...
15/02/2018 à 18:58:21Il est possédé le gamin. le pire c'est que je suis sur qu'il se serait pris une fessé sa aurait suscité l'indignation général
15/02/2018 à 13:35:29il est peut être juste handicapé
15/02/2018 à 16:26:28Comme par hasard c'est ni un arabe ou un noir
15/02/2018 à 20:40:24pourquoi lui mettre une fessé...Pfff, abattez le direct, et la mère aussi pendent qu'on y est histoire de pas laisser reproduire les même erreurs!
15/02/2018 à 20:47:29Un enfant otiste ? Possible vu comment la mère à l'air désemparée
15/02/2018 à 21:33:16Réponse de wardodog : je préconise le remède suivant :
1) coup de boule rotato rotatif dans la face du chiard qui grogne tel un cochonnet que l'on égorge avec un couteau à pain
2)continuer le traitement avec une demie sodomie orientale suivie d'une mini éjaculation faciale pour lui apprendre à fermer sa grande gueule des fois que le premier traitement ne suffirait pas
3)finir le traitement en lui carrant la tronche dans les chiottes de l'avion en espérant que la pression finira par l'éjecter de l'avion
4)consoler la génitrice du casse-couille de service en lui promettant de lui rembourser les funérailles du chiard de service et en lui conseillant la sodomie afin de ne plus accoucher d'un morpion pareil....
Entièrement d'accord ! Surtout pour l'égorgement !
16/02/2018 à 06:59:15Toujours avoir ses écouteurs intra-auriculaires sur soi
16/02/2018 à 18:42:54vu les couinements ils servent à rien tes écouteurs
16/02/2018 à 19:08:54
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: