Hier, samedi 6 janvier, Hanane a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. D’après le récit de la jeune femme, elle avait invité sa copine Albertine à la salle de sport Forest Hill à l'Aquaboulevard de Paris. Malheureusement, cette dernière a été invitée à quitter les lieux à cause du port d’un turban. Profondément indignée, Hanane a laissé exploser sa colère face à un tel traitement. Dans cette vidéo, elle nous relate la totalité des faits.
Lien vers cet article
je me demande si elle s'est pas fait recaler parce qu'elle a une putain de tchatche. Pas besoin d'aller au bout des 6 minutes pour la zapper cette grognasse
07/01/2018 à 10:28:55Ah mais oui, peut-être qu'ils les ont viré juste parce que il y avait que ça pour qu'elle se la ferme.
07/01/2018 à 10:52:30Comment perdre toute crédibilité dans son propos à cause d'un filtre snapchat...
07/01/2018 à 10:58:51bah pourquoi ce n'était pas une grosse chienne qui parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
09/01/2018 à 18:38:14Elle c'est fait viré à cause de sa truffe et de ses oreilles de chien je pense. Bizarre cette nouvelle espèce d'homme/chien, on en voit de plus en plus souvent.
07/01/2018 à 12:20:50Ben t'as qu'a te le virer ton turban ! tu vois pas que ca gene la population ??? encore un arabe qui refuse de s'intégrer. Bientôt elle va venir pleurer parce qu'elle s'est présenté à un entretien avec la burka et elle n'a pas été prise. Non mais bordel ! Y'a pasplus socialiste que la France dans le monde ! Mais faites un minimum d'efforts !!!
Un chétien au moyen orient se fait tué dans l'année !! alors merde quoi !!!
en 2018 on aura toujours un frustré de service aigris,ronchon,confortablement installé sur son rocking chair grinçant sous l'obésité... parce qu'il n'a toujours pas assimilé derrière son racisme a peine caché que la femme voilé dont il parle est une française avant tout mais avec une histoire et des racines différente....
toi indéniablement tu dois vivre isolé du monde, parce que voir un couvre chef comme un affront aux autres est juste la preuve d'un esprit petit et refoulé, ta petite personne d'ailleurs ne fait pas la différence entre une bourka et un simple voile dont il peut étre porté pour de multiple raison...mais bien évidemment ton manque d'ouverture est certainement due a une éducation primaire ou alors un refus de s'émanciper de la bêtise humaine...
je t'en veut pas parce que des pauvres types dans ton genre ça nous rappelles un peu le chemin parcouru depuis l'âge de pierre...en gros pas vraiment d'évolution....quoi que l'homme préhistorique s'en branler pas mal de la couleur ou de l'apparence de ses congénères. la régression ça existe et tu en es la preuve!
Si elle a envie de cacher ses cheveux il est où le problème? Tout le monde a le droit de pratiquer sa religion, et je vois pas en quoi ça "gêne la population" de voir une femme avec un turban. Ça te gêne les bonnes soeur? Pck elles cachent leurs corps de la même manière. Tu leur demande d'enlever leur tenue? Sérieux, qu'est ce que ça peut te foutre qu'elle porte un turban dit moi je veux comprendre... T'es comme les gens du moyen orient que tu critique, tu n'accepte pas la différence, tu vaux pas mieux qu'eux.
07/01/2018 à 13:34:02un turban plus gênant qu'un bonnet de sport ou qu'une casquette comme beaucoup en porte a la salle ?? c'était pas une burka ni un coran qu'elle a ramené la.. j'veux bien que vous soyez aigris mais ayez un peu de bon sens.
07/01/2018 à 14:50:43@Gerrins Tu m'as l'air d'un cas sérieux toi.
Des "arabes qui refusent de s'intégrer" et qui s'appellent "Albertine", soit c'est pas une arabe, soit elle ne refuse PAS de s'intégrer. Dans tous les cas il faut que tu ailles vite consulter pour te virer ton filtre snapchat zemmourrien !
La France n'est pas "socialiste". Les classes sociales existent en France, et je ne crois pas qu'elles disparaissent un jour. Je ne crois pas non plus que ça fasse partie du projet de les supprimer.
A mon avis, t'es un type qui a 85 de Q.I., et qui s'abreuve sur youtube aux chaines qui passent du soral ou du zemmour et qui s'intitulent "liberté d'expression", ou encore "la vraie vérité". Mouarf !!!
@twinspark
Française ou non, on s'en fout. pourquoi toujours tout ramener à une question de nationalité ?...
Tu penses que si elle était belge ça changerait quelque chose à la question ?
C'est vrai qu'un Français patron d'une société est ravi d'embaucher des gens aux mœurs qui font chier pleins de monde
07/01/2018 à 16:21:49Alors qu'un patron non Français, lui, il n'est pas ravi.
Tout le monde sait ça.
@krispoll
évidemment que ça change rien, mais souvent ce genre de crétin(gerrins) assimile une personne par rapport à ça nationalité ou religion, là effectivement il ce trouve qu'elle est bien française accessoirement, ce qui met encore une fois certains propos en contradiction.
ce genre de pauvre type ce cache souvent derrière un Pc pour dégueuler leurs mal être, je rêverai bien un jour tomber en face d'un petit dans son genre, il verrait de quel couscous je me chauffe!
oui nous vivons dans un monde bizarre . mechancete racisme ou tous simplement fousss
07/01/2018 à 14:44:12Une solution à son problème ? elle virait son foulard de soumise et hop elle faisait du sport... simple.
C'est quand nous aurons définitivement cessé de lutter qu'ils auront le champ libre... avec le concours de tous les p'tits collabo dont on peut lire la prose ci-dessus... C'est à eux de s'adapter à nous, pas l'inverse. La France en a terminé avec la religion extrêmiste depuis des centaines d'années... JAMAIS on n'acceptera ne serait-ce que l'idée que des fanatiques, autant "modérés" qu'ils le prétendent, nous imposent à nouveau la vision d'une religion sectaire et intolérante, qui dirige le moindre fait et geste de ses fidèles. Rien à voir avec du racisme.
Au pire elle peut retourner dans son pays pour faire son sport ( enfin si y'a des salles là-bas ) et arrêter de nous casser les couilles à toujours vouloir passer pour les victimes.
07/01/2018 à 15:11:23Visiblement son pays c'est la France.
Par contre, toi tu peux retourner dans ton pays (la mongolie), ça nous fera des vacances.
Ducon !
Je sais pas comment les gens comme toi pensent donc j'ai conclus que soit t'es de son peuple ( et je suis désolé pour toi dans ce cas ) ou bien soit tu fais partis des gens qui pensent que pour faire parti de la France il suffit juste d'y venir faire squatter son cul.
Pour moi faire partis de ce pays contrairement à ce qu'on a dû t'apprendre c'est pas une question de papiers mais une question d'implication. Je m'explique:
Toi par exemple tu as sûrement dû déjà être invité chez certaines personnes, amis ou quoi pour un dîner ou autre chose, et bien si t'es normal, tu rentres, tu respectes les règles basique de savoir-vivre, tu poses pas tes pompes sur la table pendant le repas etc.. Et bien là c'est pareil !
On accueille ces connards dans notre pays avec une extrême bonté ( pas de ma part par contre ) et pourtant maintenant qu'ils se sont "adaptés" et bien tout est permis dans le plus grand irrespect apparement pour eux, mais non c'est pas comme ça que ça marche, ils font pas partie de ce pays et ils n'en ferons jamais partis.
Mais bon le problème avec les gens comme toi c'est qu'on peut pas parler parce que vos seuls arguments c'est ou bien des insultes, ou bien on est une bande de "facho"
MatMat, ton exemple est nul. "Quand tu vas chez quelqu'un tu respecte les règles de savoir vivre blablabla". Tu connais les règles de la France? de ton pays? Pck aucune d'entre elle n'interdit de porter un turban à ce que je sache... Si ?
07/01/2018 à 17:38:13D_GonZoo, Tu n'as pas compris ce dont je parle, en parlant de "règles de savoir vivre chez tel ou tel" je ne fais pas référence aux lois de la France, mais à une forme de respect vis-à-vis des coutumes et de la culture du pays.
Moi j'aime bien voir mon pays tel qu'il devrait être, et absolument pas tel qu'il est maintenant, notre identité se pert on à de moins en moins de droit toujours pour faire plaisir à Mr l'étranger de service. Et c'est pour ça que partout où je regarde, je vois la destruction de mon peuple et ma race et ça commence sérieusement à me gonfler.
Mais bon pour finir d'imager ma réponse de base à la tienne je dirais,
Regarde, autre exemple si tu vas dans un pays musulman en touriste par exemple tu seras contraint de respecter des coutumes absurdes ou bien tu t'exposes à de lourdes conséquences voir la prison. Parce que c'est la culture qui veut ça.
Pareil si tu vas en Asie tu vas pas IMPOSER ta culture Européene ou autre, le truc c'est que nos dirigeants se laissent marcher sur le pied dans cette dictature gérée par des tantouzes.
@MatMat
Blabla impressionnant par sa longueur, mais pas par sa profondeur.
Tu nous expliques que quand on va chez toi, si on n'a pas la bonne forme de chapeau ou la bonne couleur de pue-l-ovaire, alors on doit repartir chez soi la queue entre les jambes.
C'est d'un crétin !
Donc j'en reviens à ce que je disais : mon pays c'est la France, j'aime mon pays, et dans mon pays je ne veux pas de mongols. Donc casse toi en Mongolie !
@MatMat : ce dont tu nous parles, c'est pas de la France.
Tu nous parles de TES goûts à TOI, TES us et TES coutumes de renfrogné.
Mais les autres français en n'ont rien à secouer de tes goûts vestimentaires.
Donc continue à te coiffer la raie sur le côté, à te raser de près le matin. Et fais pas chier ceux qui voient la vie autrement.
Et comme disait le philosophe : la France, tu l'aimes ou tu la quittes.
Donc il te reste la possibilité de retourner dans TON pays, à savoir la Mongolie.
Tu compare le moyen orient et l'asie à la France. Ce n'est pas parce que ces pays n'acceptent pas la différence et imposent leur culture que nous devons faire de même allons, notre pays mieux que ça :) je suis français, et pour moi ma c'est d'abord liberté égalité et fraternité. J'accepte toutes les différence. Je veux vivre dans un pays LIBRE où l'on peux mettre un turban si on le veux, prier jesus mahomet ou autre si on le veux, etc.. Et crois moi la culture, la coutume, la gastronomie, bref le patrimoine français ne mourra jamais, malgré ce que tu pense, cessent d'avoir peur, ça ne te rend pas service.
07/01/2018 à 18:11:31Tu compare le moyen orient et l'asie à la France. Ce n'est pas parce que ces pays n'acceptent pas la différence et imposent leur culture que nous devons faire de même allons, notre pays mieux que ça :) je suis français, et pour moi ma c'est d'abord liberté égalité et fraternité. J'accepte toutes les différence. Je veux vivre dans un pays LIBRE où l'on peux mettre un turban si on le veux, prier jesus mahomet ou autre si on le veux, etc.. Et crois moi la culture, la coutume, la gastronomie, bref le patrimoine français ne mourra jamais, malgré ce que tu pense, cessent d'avoir peur, ça ne te rend pas service.
07/01/2018 à 18:11:35Non je suis pas chatouilleux sur les petits détails je dis simplement qu'il y a des limites à pas dépasser. Sa religion n'a pas sa place ici c'est tout, ils n'ont pas à l'imposer !
C'est très bien de vouloir accepter du changement de temps en temps et je suis pour ça, tant que ça porte aucun préjudice, et là les exemples que je cite sont bien réels et c'est comme si on se trimbale une maladie qui nous ronge de l'intérieur, et bizarrement ça vient toujours de la même forme d'immigration c'est étrange ! Tu vois je suis hyper content de savoir que je paie mes impôts par exemple pour des gens qui bouffent mon air et qui sont même pas citoyens de ce pays.
Tu sais que d'une moyenne purement objective, 1 étranger de ce type sur 3 est dans le colimateur de la justice à quel que niveau que ce soit. ( J'ai un pote juge qui est une base solide et ça c'est indéniable )
Toi contrairement à ce que tu crois tu n'aimes pas ton pays et tu participe à sa destruction si tu veux le savoir, tout ce que tu fais c'est te comporter comme les médias te disent de faire à savoir être compréhensif envers les étrangers, s'adapter etc etc, mais détrompe toi, la plupart des Français comme tu dis ne veulent pas voir leur peuple et leur héritage mourir.
D_GonZoo ce que tu comprends pas c'est que petit à petit, si, effectivement il meurt ce pays, tout comme ces gens, ses coutumes et sa race. C'est un procéssus long et toi dans ton cas tu te fous des oeillères.
07/01/2018 à 18:16:50Tu n'est pas une race, tu n'est pas une religion, tu n'est pas une coutume ou un pays. T'es un Homme. Et c'est parce que beaucoup trop de gens pense comme toi qu'il va mal ce monde... Et arrête de parler de race, tu est surement plus métissé que ce que tu crois.
07/01/2018 à 18:29:22@Matmat : ben si, tu es chatouilleux à ce point.
La preuve, tu trouves qu'une nana qui s'appelle Albertine et qui porte un ruban dans les cheveux, c'est déjà trop, et qu'elle devrait rentrer dans son pays.
Donc je répète, le pays en question, c'est le sien et le mien, mais c'est pas le tien visiblement. Donc retourne chez toi.
D_GonZoo C'est bien beau de dire je suis un Homme tout ça tout ça sauf que l'Homme s'identifie aux étiquettes que lui même se donne, donc y'a pas vraiment de réponse clairement établie pour ça, je me fais simplement une réfléction qui me semble cohérente en parlant de "race" vu que ça m'a l'air d'être le cas; tu fous un Suédois, un Arabe et un Chinois côte à côte tu verras qu'on est pas tous pareil physiquement, et surtout psychologiquement et ça tu peux pas dire l'inverse.
Et c'est pour ça que d'après moi, on peut pas se mélanger.
Je vois tous les jours avec ce mélange, que nous les vrais citoyens de ce pays, on pert notre droit à accomplir notre destinée, à force c'est notre liberté qu'on pert !
Tes mots dans un de tes coms reprend la devise Française, Liberté, Égalité, Fraternité. T'y crois vraiment à cette blague ? Notre belle et fière démocratie aussi ?
Je sais que c'est pas une façon de faire de cataloguer les gens par leur mental ou leur actions mais c'est pas moi qui ai crée le concept de race, ni le mot racisme ou autre donc je m'adapte pour être compréhensible, mais on se rend compte assez régulièrement que nos erreurs nous rattrapent à petit feu... Pense-y.
Quant à toi krisproll, tu à l'air à t'éclater à essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dis ou tu fais exprès de pas comprendre. De plus je sais que t'aimes bien la phrase "Retourne chez toi, en Mongolie tout ça tout ça.." qui à l'air d'être ton mur porteur.
Mais bon franchement si t'as plus rien à dire et qu'en plus tu comprends pas eh bien tu n'es pas obligé de continuer à répondre.
Si on met un asiatique, un arabe, et un blanc, alors oui physiquement et psychologiquement ils se ressemblerons pas, mais si c'est tous des Français, alors ils se ressemblerons plus que tu ne le crois et auront un but communs. La devise française j'y crois et c'est ma philosophie, à moi et ceux qui se disent Français normalement, donc la tienne. Quant à la démocratie... la politique c'est autre chose. D'ailleurs ça irait surement mieux politiquement si les gens étaient soudés au lieux de s'embrouillés pour des histoires de couleur, de coutume ou de culture.. ;)
07/01/2018 à 19:10:37Parce qu'aux final, peu importe ta coutume ta culture ou ta race, on se fait tous enculer par les mêmes personnes. C'est d'ailleurs ces même personnes qui s'appliquent à nous divisé. Et je vois que ça marche bien sur toi.
07/01/2018 à 19:15:07Alors dans le passé ok oui c'était le cas on avait un but commun et on était 'globalement' pareils, mais maintenant les français et la France, voir l'Europe en général sont considérés comme divisés.
C'est certainement pas un phénomène qui est né du jour au lendemain, et à mon humble avis on a le problème sous les yeux, suffis juste de le voir.
Si ça peut te rassurer j'ai été comme toi niveau pensées avant, j'ai eu des tonnes d'idées de société différentes, mais quand je pensais comme ça j'ai toujours eu une espèce de gêne en me disant toujours "y'a un truc qui va pas dans cette logique, en fait c'est même pas logique cette pensée'' puis au fur et à mesure du temps j'ai eu mes pensées telles qu'elles sont maintenant, j'ai juste réfléchis et pris énormement de recul sur tout.
Et actuellement, je trouve que mes pensées sont les plus cohérentes que j'ai jamais eu. Juste comme ça.
Et non certainement pas ! J'ai toujours vu qu'ils nous enculaient mais c'est pas ça qui me fais mes idées faut arrêter avec ça
07/01/2018 à 19:22:28Mon dieu tu ne me rassure pas. nan sérieusement si tu prenait assez de recul tu ne réfléchirait pas de cette manière, aussi communautaire. Et je crois que l'Europe était plus divisé dans le passé, 2 guerre mondiale ? et même avant. Les immigrés n'était pas encore de la partie je crois.
07/01/2018 à 19:29:29Les périodes de guerre ça n'a rien à voir, reviens 40 ans en arrière par exemple, pas d'immigrés, pas de divisions, tout roulait.
Et maintenant je me dis que peut être si la seconde guerre mondiale s'était passée différement, ça nous évitera une guerre raciale qui va bientôt arriver et qui sera bien plus meurtrière mais bon nous verrons ça.
La vraie division que le gouvernement veut instorer, c'est justement mettre en place une sorte de pensée médiatique qui décidera à notre place, et qui prône le fait de se laisser marcher dessus par tout le monde. Mais merde faut se réveiller, ceux qui agissent ce sont EUX les vrais patriotes qui veulent garder leur terres.
Je sais pas quel âge tu as mais j'espère que le jour où ça pétera question guerre des races et des territoires ( le plus tôt possible histoire que ça change un peu ) tu pourras te dire que tu avais faux en tout cas sur ceux que t'accueille, parce que jusqu'à présent la merde et la misére qui se rapporte en France vient uniquement d'eux.
@MatMat
je te site "et arrêter de (NOUS) casser les couilles a toujours vouloir"
tu parle au nom de qui lorsque tu dis 'NOUS" ???
Ah ouais, genre bientôt ça sera les blanc contre les noir et les arabe, genre prison US quoi. Sérieusement je ne me fait marcher dessus par personne, je laisse une personne porter un turban, faut arrêter la. Si tu te sent offensé par cette video c'es que tu a un problème, reconnais le!! Une femme gueule pck on lui a di d'enlever son turban c normale, si on disait a une fille d'arrêter de porté des string ou autre elle gueulerai aussi, nan mais on es dans un pays libre, je sais pas c'est quoi ta France sérieux. Et si il y a une "guerre des races" crois moi on sera beaucoup plus nombreux dans le camps des sans races. ah oui et c simple de dire, "les périodes de guerres n'ont rien à voir".
07/01/2018 à 19:55:22Et je peux savoir ton âge? Ça m'intéresse, en toute sincérité.
07/01/2018 à 19:57:16twinspark quand je dis "nous" c'est ceux qui sont d'accord avec mec pensées.
D_GonZoo C'est pas aussi organisé comme tel que tu vois les choses "façon prison US" mais j'imagine que le jour où ça arrive, il n'y aura pas de "tri" dans la rue, ni de "sans races" ça sera chacun pour son cul jusqu'a que les gens comprennent pourquoi ça c'est passé. Ensuite il y aura cette fameuse guerre avec la race en tant que point central. Peut être que ça sera à ce moment que tu te sentiras concerné.
Ensuite tu compares un string à un turban, un habit à un mouvement d'appartenance religieux, ça n'a rien à voir!
Oui en effet j'ai un problème je l'évoque depuis tout à l'heure mais je sais pas si tu essaie de comprendre, toi je suppose que t'es le genre de personnes à choisir une pensée et ne plus vouloir en changer car persuadé que tu as raison. T'as pris le temps de les connaître ? T'as voyagé chez eux ? C'est à ce moment que tu vois les réelles différences entres nos races.
Et sinon, mon âge, tu peux supposer ce que tu veux, je m'en fous mais c'est pas important le seul truc à savoir c'est que maintenant j'ai compris comment la société marche. Et la société française actuelle coule.
Ok,
Premièrement le turban n'est pas un vêtement d'appartenance religieuse. (soit dit en passant je pense pas que tu cris au scandale quand tu vois une none).
Deuxièmement : je ne suis pas bloquer dans ma penser (comme toi) justement je te dit que j'accepte tout le monde, avec leur façon de pensé, de se vêtir, de prier, etc..
Troisièmement : Tu me parle de voyagé chez eux, mais chez eux c'est la France. Je ne te parle de personne d'autre que des français. Que tu le veuille ou non elles sont françaises. Et enfin oui je les connais, et tu sais quoi ? C'est des personnes banales, comme moi, comme n'importe qui. Ah non elles portent un turban, c'est vraiment trop. Tu as peur d'eux ma parole, arrête de regarder BFM TV, personne va venir t'obligé à porter un turban.
Je comprend bien ton point de vue tu sais... mais la cohabitation ça existe, non ? La tolérance?
Qu'est ce que la cohabitation nous à apporter de bénéfique ?
Et j'ai déjà dit que être Français ( je vais passer outre loi vu que les lois en générale sont écrites avec le cul ) c'est pas une question de papier mais d'appartenance, et non le turban ça n'a rien de français, leur langue qu'ils parlent entre eux et qu'ils veulent faire apprendre dès le CP ça n'a rien de français, leur religion ça n'a rien de français leur couleur de peau etc..
Tu vois où je veux en venir ?
Y'a autre chose aussi je dis que tu es bloqué dans ta pensée, c'est pas le fait de "bonjour j'accepte tout le monde" c'est le fait d'avoir toujours pensé de cette manière même si tu penses que ça soit la bonne.
Pour moi je suis désolé je considére pas comme français un peuple où dans leur pays ils en sont encore réduit à se couper les mains, à s'éxécuter pour un oui ou pour un non, se faire des guerres à coup de machette etc..
Mais oui t'as raison c'est bénéfique de les avoir sur notre territoire ! Au moins les prisons sont pleines grâce à eux vu qu'ils y sont à 75%. Regarde même aux USA par exemple des noirs et des mexicains partout mais surtout en prison ou dans les guettos à rien branler, je vois une similitude avec ici.
Donc je me répété, qu'ont-ils de bénéfique à être ici ? Qu'est ce que la cohabitation à de bien ? Franchement !
Ah oui et aussi, ne m'associe pas au médias, je regarde plus la TV depuis trèèèèès longtemps, vu que les français ( surtout ceux comme toi ) gobent tout ce qu'ils disent sans sourciller.
C'est d'ailleurs eux qui prônent la reconcilliation hein..
@MatMat
C'est ton mode de pensée qui n'a RIEN DE FRANÇAIS.
Tu m'as l'air d'un (sale) type inadapté à la philosophie de la France, héritage de centaines d'années d'histoire.
Donc je te propose de nouveau : casse toi. Va vivre dans les pays qui selon toi ont raison de faire comme ils font (en Asie, ou dans les pays arabes). Mais tu n'as rien à faire ici. Tu ne ressembles pas aux français.
Le type qui ne colle pas à la culture française, c'est TOI.
Dégage !
Très bien krisproll, alors si mon mode de pensée n'a rien de Français, explique moi pourquoi de plus en plus de Français ( les vrais ) se mettent à penser comme moi, et de plus en plus ?
Après on en reparle.
Si y'en a de plus en plus qui pensent comme toi, c'est parce y'a de plus en plus de crétins qui disent "ne plus regarder la TV".
Ce qu'il faut comprendre de ça, c'est que déjà d'avance ils ne lisent pas, ne se cultivent pas, ne lisent pas la presse, mais qu'en plus au lieu de s'informer via le média facile qu'est la TV, et bien maintenant ils s'informent sur YOUTUBE.
HA HA HA !
Et alors là, vraiment, youtube, c'est la vérité vraie, la vérité "qui dérange".
Sauf que youtube regorge de décérébrés, de malades mentaux, de psychopathes, de complotistes.
C'est la vie de Matthieu : il surfe sur youtube.
Décidement krisproll tu te ridiculises tout seul;
Déjà tu ne réponds pas à ma question, tu tentes de l'éviter car tu n'as apparement pas d'argument mais je ne t'en veux pas je vais te laisser essayer d'y répondre. Ensuite je sais pas si t'essaie de "Deviner" ma vie perso mais tu devrais éviter car tu m'assimiles à un gars stupide, non cultivé consanguin ou autre enfin bref je suis un cliché pour toi.
Malhereusement pour toi, je regarde effectivement pas la TV, ce qui m'empêche pas de rester informé tout de même, je le fais juste de manière à ce que ça ne soit pas filtré et qu'on me mente comme ils le font sur la TV.
Ensuite pas de chance pour toi je lis et je suis très cultivé, dommage, je suis athée mais j'ai quand même lu le Coran, La bible et la Torah (Simplement par culture eh oui) Mais aussi Mein Kampf donc tu peux pas dire que je ne connais pas mes sujets sur tout les points dont je te parle.
Aussi je sais pas ce que tu as avec Youtube et oui ça m'arrive d'y aller pour me détendre, ou écouter de la musique sans pour autant baigner dans les textes actuels ou politique, faut arrêter ta parano ! Je sais qu'internet n'est pas fiable ! Je parle toujours en source sûre contrairement à toi tu vois.
..Et je sais pas qui t'appelles Matthieu.
La TV c'est un nid à merde bourré de mensonges et c'est ça que les gens comme toi comprennent pas. Pire, tu vas tout gober.
Triste.
J’ai répondu à ta question.
Et j’ai vu juste. Plus tu écris plus il est facile de voir d’où tu sors ton mode de pensée...
J’ai jamais eu la TV, dugland.
07/01/2018 à 21:33:00Mais ces gens qui sont en France est ce "qu'il coupe des mains ? se battent à la machette" ? Ces gens qui sont en France et les gens qui vivent dans ces pays que tu cite, ne sont pas du tout les mêmes personnes!! C'est du grand n'importe quoi.
Ensuite tu parle encore de prison, sache quand prison les gens ne sont pas tous de la même origine raciale ou culturel, mais sont en revanche tous pauvre ou ont différente difficultés. Donc origine raciale ou autre n'est pas en lien avec la prison, en revanche la pauvreté et autre = prison. Tu vois souvent des étranges riche en prison toi ? Tu ne te demande pas pourquoi dans les pays les plus pauvre il y a le plus de criminalité?? Les brésiliens et autres ne sont pas musulman ou arabe à ce que je sache ??
La pauvreté n'est pas un facteur qui compte, je m'explique, je connais personellement un tas de personnes issues de villages ou même de quartiers difficiles et très pauvres eux mêmes, jamais ils ont commis de crimes ou sont allés en prison, et puis ooh, sérieusement, tu me parles de pauvreté dans un pays où tu touches des aides à foison et ce, sans rien faire ! De quel droit tu peux dire que c'est la faute de la pauvreté ? Foutaise.
Sinon si on dézoom et qu'on prend l'échelle mondiale et qu'on reviens à une époque de progrès technologique etc bref l'évolution. On vient tout de la Terre et on est tous partis d'une base totalement vierge tu es d'accord ?
Pourtant ce sont que dans NOS pays et en l'espace de quelques générations que nous avons progréssés en flèche !
Eux de leur côtés dans leurs pays, ils construisent des cabanes et bouffent de la boue, ils vivent comme des animaux et n'ont jamais évolués.
On a pas besoin d'eux et ils n'ont pas leur place ici c'est tout ! Ils n'en ont pas les capacités mentales ! Même les scientifiques ont montrés que le QI est moins élévé dans leur pays moyen orient et en zone subsaharienne !
Et krisproll tu ments je le vois, tu te contredis tout seul, même parler tu sais pas y faire.
07/01/2018 à 21:45:42Non je ne mens pas. Et je ne me contredis pas.
Toi par contre tu ments, et tu passes ton temps à écouter des dégénérés sur YouTube.
Tu dois avoir un problème avec Youtube..
07/01/2018 à 21:48:11Aucun.
Mais toi oui : c’est ton unique source d’information.
Et bien je dirais source d'accés à un peu de musique à l'occasion, sinon j'ai pas le temps pour ça non, trouve autre chose.
07/01/2018 à 21:50:58Lol sérieux, c'est donc un hasard que les pays pauvre avec de grand écart de revenu entre les gens, soit les plus criminel... Et parle pas de ce qu'il on construit, ils ont fait beaucoup en médecine, mathématiques, etc.. tu doit pas être si cultivé que ça pour dire ça.
07/01/2018 à 21:51:26Non non je t’ai cerné.
Tu es une victime malgré toi.
Et tu pollues la France.
Alors bouge !!! Zou, en Mongolie !
Non c'est pas un hasard, ils sont pas assez évolués pour gérer une économie c'est tout, et le peuple n'est pas stable et inférieur intellectuelement sinon ils auraient évolués.
Si ils le voulaient, ils deviendraient super riches surtout que les pays les plus pauvres cachent les plus grandes richesses fossiles donc ton argument est encore inutile.
Sinon les maths tout ça je suis d'accord même si c'était il y a pas mal de temps donc rien est sûr mais bon, admettons, qu'est ce qu'il y a eu d'autre après ?
Et sinon t'as toujours pas répondu à : Qu'est ce que la cohabitation nous a apporté de bénéfique ?
J'attend toujours
Quel économiste ce Matthieu !
Quel grand geopolitologue !
Et krisproll franchement ça sert à rien de discutter avec toi tu es un piètre parleur et mauvais menteur et je crois qu'on à fait le tour avec toi... Oui Youtube, la Mongolie, La vérité vrai d'internet tout ça...
07/01/2018 à 21:58:27Ah et Matthieu oui j'avais oublié hum..
C'est pas mon prénom
Oh mais moi je ne discute pas avec toi.
Je te debunk !
Ne pas penser comme toi, et ça c'est super bénéfique. Et pour reprendre à ce que tu dit genre richesse fossile tout, mais tu as raison, qu'est qu'ils sont cons pourquoi les pauvre ne devienne t'ils pas riche... De quels pays tu parle au fait ?
07/01/2018 à 22:00:01Ne pas penser comme moi ? Putain la réponse est encore plus vide que ce à quoi je m'attendais, bon je vais t'aider vu que tu oses pas le dire: Ça n'a RIEN apporté de bénéfique. Et tu le sais je pense au fond de toi.
En parlant des richesses fossile j'ai mal compris ce que tu as écris mais en gros la grande majorité des pays pauvres ( Moyen Orient, Afrique globale, Amerique du Sud... ) ont un sol bourré de ressource et ont la possibilité d'en tirer des richesses tu comprends ?
Ils ont la possibilité mais ils sont trop occupés à se faire la guerre, et ne sauraient pas les exploiter.
Mais bien sûr que si ça apporte quelque chose le multi culturalisme, comme une ouverture d'esprit, un partage, etc. Tu sais au fond de toi que c'est enrichissant, on peux pas le nier. Et pour les pays plein de pétrole que tu cite, tu est au courant qu'il sont pour beaucoup sous dictature? On qu'ils sont exploité par d'autre autres pays? c'est n'importe quoi ce que tu dit.
07/01/2018 à 22:11:22Alors non je trouve que l'ouverture d'esprit suffisait avec l'immigration Européenne.
Par contre, les autres tu peux dire ce que tu veux mais, on est pas fait pour se mélanger, c'est un évidence que ça marche pas, regarde par exemple en restant sur ce genre d'immigration et je veux que tu répondes sérieusement, est ce que tu penses que l'immigration d'aujourd'hui ( maghreb ) apporte plus de bien ou de mal ?
Et pour les pays, la dictature, certains sont sous dictatures mais peu d'entre eux déjà, et ceux qu'ils le sont, et bien le peuple est une force qui peut tout faire changer, ils ne le font juste pas et n'agissent pas pour une raison que j'ignore.
Tu ne connais pas la raison pour laquelle ils ne se "soulèvent" pas? La peur, l'impuissance, pas d'arme.. bref c'est facil à dire mais c'est dure à faire de ce révolté, regarde la France, on se fait dirigé par des connard pour qui on ne veux pas voté et qui nous la mette, et on arrive pas a faire changer les chose, c'es pareil :/
Pour répondre à ta dernière question, il y a des bons comme des mauvais cotés, le monde c'est pas ou tout blanc, ou tout noir. Y'en a des bons, et des mauvais, comme les Français. Les étrangés Français que je connais sont de très bon français et contribue à la société comme tout le monde, tant que les gens viennent en France pour y contribuer, y participer, et ont les valeurs de la France alors c'est une bonnes chose qu'ils viennent. Toutes personnes souhaitant devenir Français (pas pour les alloc hein..) est la bienvenue et est un atout supplémentaire. L'union fait la force régle n°1 :)
Non je suis pas chatouilleux sur les petits détails je dis simplement qu'il y a des limites à pas dépasser. Sa religion n'a pas sa place ici c'est tout, ils n'ont pas à l'imposer !
C'est très bien de vouloir accepter du changement de temps en temps et je suis pour ça, tant que ça porte aucun préjudice, et là les exemples que je cite sont bien réels et c'est comme si on se trimbale une maladie qui nous ronge de l'intérieur, et bizarrement ça vient toujours de la même forme d'immigration c'est étrange ! Tu vois je suis hyper content de savoir que je paie mes impôts par exemple pour des gens qui bouffent mon air et qui sont même pas citoyens de ce pays.
Tu sais que d'une moyenne purement objective, 1 étranger de ce type sur 3 est dans le colimateur de la justice à quel que niveau que ce soit. ( J'ai un pote juge qui est une base solide et ça c'est indéniable )
Toi contrairement à ce que tu crois tu n'aimes pas ton pays et tu participe à sa destruction si tu veux le savoir, tout ce que tu fais c'est te comporter comme les médias te disent de faire à savoir être compréhensif envers les étrangers, s'adapter etc etc, mais détrompe toi, la plupart des Français comme tu dis ne veulent pas voir leur peuple et leur héritage mourir.
twinspark quand je dis "nous" c'est ceux qui sont d'accord avec mec pensées.
D_GonZoo C'est pas aussi organisé comme tel que tu vois les choses "façon prison US" mais j'imagine que le jour où ça arrive, il n'y aura pas de "tri" dans la rue, ni de "sans races" ça sera chacun pour son cul jusqu'a que les gens comprennent pourquoi ça c'est passé. Ensuite il y aura cette fameuse guerre avec la race en tant que point central. Peut être que ça sera à ce moment que tu te sentiras concerné.
Ensuite tu compares un string à un turban, un habit à un mouvement d'appartenance religieux, ça n'a rien à voir!
Oui en effet j'ai un problème je l'évoque depuis tout à l'heure mais je sais pas si tu essaie de comprendre, toi je suppose que t'es le genre de personnes à choisir une pensée et ne plus vouloir en changer car persuadé que tu as raison. T'as pris le temps de les connaître ? T'as voyagé chez eux ? C'est à ce moment que tu vois les réelles différences entres nos races.
Et sinon, mon âge, tu peux supposer ce que tu veux, je m'en fous mais c'est pas important le seul truc à savoir c'est que maintenant j'ai compris comment la société marche. Et la société française actuelle coule.
Ah je crois bien que le site déconne sur l'emplacement de mes coms
Tu peux les supprimer ici Mr wc ;)
Une conne qui veut se donner bonne conscience!Et les piscines réservées uniquement aux musulmans,les cantines ou on ne sert plus de porc pour ne pas les choquer et dont les petits français ne peuvent plus manger de jambon et pour tous les chrétiens qui se font tuer en orient? Elle n'en fait pas un scandale? Connasse!
07/01/2018 à 20:23:43mdr toi tu t'es perdu grave, tu mélange tout, tu fais exactement ce qu'attende certain parti politique ou penseur a la zémour!
pour info il y a de très rare piscine en france ou il y a des créneaux réservé aux femmes, et pas seulement que des musulmanes...pour la simples raisons que cette question dépasse le cadre religieux...Hé oui il y a des femmes qui ne sont pas du tout musulmane et qui n'aime pas avoir l'oeil des hommes sur leurs corps!
pour les histoires de cantines et de chrétiens je t'invite a relire les postes plus haut...
mdr certain de la communauté de webchoc sont gravement atteint mentalement! on dirait des esprit de petits vieux aigris
J'ai lu tes propos sur beaucoup d'entre nous,toi tu ne marches que dans un sens,tu incarnes bien sûr le bien pensant et la tolérance! Je ne suis absolument pas raciste mais j'ai horreur quand ça ne marche que dans un sens! ça me gonfle des gens comme toi qui se croient toujours très intelligents,va donc voir à Calais(ou autres) si la tolérance marche dans les deux sens avant d'insulter ou de mépriser parce que l'on ne pense pas comme toi!
07/01/2018 à 22:54:05CALAIS!!! je te le dis tu mélange tout, on parle de cette fille exclue d'une salle de fitness, tu renvois la question des chrétiens au moyenne orient, puis la cantine,la piscine...et là maintenant la question des migrants a calais!!! un soucis complément rien a voir!
sérieux t'a pas les files qui ce touche, tu pense aussi aller soulever ton problème vis a vis des ewok de la planète endor?
Ce que j'essaye de te faire comprendre,c'est que souvent leurs tolérances ne vont que dans un sens,à nous de faire avec! j'ai plein d'exemples et dans ma vie professionnelle et privée! Point final
08/01/2018 à 21:18:01Heu les gars , le turban , c est les sikh , pas les musulmans .
08/01/2018 à 00:17:20Dans des salles ils refusent tous ce qui est chapeau casquette bandeau etc... d'autre refusent tous ce qui est débardeur leging etc... alors ça connerie de merde à la fin avec les arabes et noirs elle se la prend et se la fou au cul. madame se sent frustrée de la vie parce qu'elle veux pas respecter les règle de la salle. et bien elle change de salle aulieu de chercher la merde.
08/01/2018 à 03:52:05Je peux pas écouter ce que dit une excitée avec des oreilles de chien.
08/01/2018 à 20:27:59
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: