Chris Foerster, l’entraîneur de la ligne offensive des Dolphins de Miami a été contraint de démissionner de son poste après la diffusion de cette vidéo sur Facebook et sur Twiter. Dans cette dernière, on le voit en train de sniffer trois rails de cocaïne avec un billet de 20 $. La séquence a fait son apparition sur les réseaux sociaux tard dans la soirée de dimanche. C’est Kijuana Nig, un top-modèle, par ailleurs amie de l'intéressé, qui aurait fait fuiter la vidéo. Lundi, Chris Foerster, l’un des coachs les mieux payés de la NFL (2.5 à 3 millions par an) a présenté ses excuses avant de démissionner. Par la suite, il a demandé une aide médicale.
Lien vers cet article
Sans came ils deviennent des agneaux...
10/10/2017 à 05:46:23Ben oui,si il est de la "ligne " offensive des Dolphins c'est un peu normal qu'il en prenne un peu non? Et puis le "top model" a intérêt a déguerpir au plus vite !!
10/10/2017 à 06:10:33Démission puis "par la suite, il a demandé une aide médicale. "
La belle, grande et géniale hypocrisie étasunienne, plus grande consommatrice de coke du monde, dont la "guerre à la drogue" nourrie grassement depuis les années 70 divers lobbys judiciaires, militaires etc
Et puis le foot étasunien c'est quand même gros gros dopage à tous les étages, comme au catch tout le monde le sait mais fait comme si...parfaite représentation de l'inconscient collectif de ce pays de merde qui n'aurait jamais dû exister.
Bravo malo...rayons de la surface terrestre ce pays de dégénérés : je sors de suite le lance-flamme, mon AK 47, mes nunchakus ( sans les mousses de protection) , mes chaussures de sécurité et mon slip blindé ....comme dirait Achille Talon : " ça va fumer dans les chaumières !".....
10/10/2017 à 17:27:54(sans les mousses de protection)...tu m'as achevé a 10h30 du mat,merci malo et wardo...toujours aussi bon de vous lire!
11/10/2017 à 10:38:54C'est comme certain avec leur chichon qui se film ou le dise haut et fort "aller je m'en roule un p'tit et dodo" ou "je fais tourné qui veut" ou encore "ça fait du bien tu sais pas se que tu loupes" on s'en les couilles de vos merde.
Si je faisais la même chose avec de l'alcool je serais direct catalogué de poivreau, ivrogne ou tout un tas d'autre adjectif pour me juger et me rabaisser.
Moi je dis bien fait pour sa gueule je vois pas l'intérêt de se filmer au moment de se droguer !!! On dirais une fierté de le faire, fermez vos gueules et droguez vous dans votre coin...ou si c'est un appel à l'aide dite le ouvertement, sinon pas de quoi être fière
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: