À Karachi au Pakistan, un automobiliste a très mal supporté le fait qu’un véhicule était garé juste devant l’accès d’un bâtiment, bloquant ainsi le passage. L’homme en question a rapidement perdu patience et il s’en est pris à la voiture mal stationnée… À plusieurs reprises, il a foncé dans le véhicule qui obstruait le passage. Il était tellement en colère qu’il n’a pas hésité à endommager son propre véhicule.
Lien vers cet article
Pressé d'aller tirer un coup : une chèvre a été trouvée dans une crevasse et elle est super bonne à c'qui parait!
10/05/2017 à 13:36:58je le comprend sa femme vient de l'appeler et est en ovulation
donc pas le temps de reposer le bigorneau et l'autre enfoiré qui bloque passe
il va devoir se la mettre sur l oreille
perso je brise une vitre enlève le frein a main et la pousse .... CQFD.
10/05/2017 à 20:01:32Lui qui était pressé..Ben il ne l'est plus à présent !!On peut aussi remarquer la belle cour bitumée et fleurie .Les infrastructures sont remarquables.On a vraiment envie d'y vivre !!
11/05/2017 à 03:37:35Le mec est un peu taré mais il faut dire que parfois c'est chiant les cons qui se garent sur le bateau. J'ai connu cela où je travaillais et chez nous il y avait beaucoup de sortie et d'entrée de véhicule à deux ou quatre roues. Obligé de faire la police presque en permanence. Il y avait panneaux et indications mais n'y fait, alors au bout d'un moment tu peux péter un câble surtout quand tu explique calmement aux fautifs que toutes les indications nécessaire sont à la vue de tout conducteurs. Ils te répondent avec agressivité et on toujours une bonne excuse.
12/05/2017 à 10:29:06
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: