En Inde, deux violeurs présumés d'un enfant de 6 ans se font lyncher, jusqu'à ce qu'ils soient inconscients au sol. Que pensez vous de ce genre de traitement ? Est ce au peuple de rendre justice si cette dernière ne fait pas correctement son travail ?
Lien vers cet article
C'et vrai que c'est dur a regarder là, le dernier encore conscient doit avoir les os cassés de partout je crois. Au pire qu'ils soient roués de coups a main nue aurait été plus "juste", et encore..
06/05/2016 à 10:17:14Ah ouai, t'as violé mon gosse, je te mets deux ou trois gifles et tu recommences plus ok? Ce n'est pas très gentils de violer des enfants.
Un mec comme ça qu'on le fasse souffrir ou pas peu importe, ce qui est important c'est de le tuer.
ouais, enfin là je trouve qu'ils prennent cher, ils sont tres jeunes visiblement, leur defoncer la tète pour avoir osé touché un enfant ok mais là les lasser dans cet etat c'est inhumain aussi. S'ils sont encore vivant apres ca ils feront certainement de la prison en plus. Le probleme c'est que les habitants deviennent a leur tour des bourreaux, d'enfant, et y prennent du plaisir en plus. Comment enrayer la violence finalement?
06/05/2016 à 10:54:49@Doud
Le tuer ce n'est pas un peu une fin facile pour lui ? non le mieux c'est de les emprisonné à vie je pense.
@therebelle, pour moi pour enrayer la violence qu'on voit là, c'est une balle dans la tête ou au moins une mise à mort rapide.
@Kopplex, on s'en fou que ce soit facile pour lui, la prison à vie n'apporte rien ni au gars, ni à la société. Alors qu'une mise à mort simple et efficace ne coûte pas cher.
Oui c'est sùr Doub! des fois je me dis qu'il faut retablir la peine de mort pour certains completement irrecuperables, comme ca on les engraissent pas en plus a notre charge,mais on est qui pour vouloir oter la vie a quelqu'un? Pourtant y' en a qui meritent que ca oui.
06/05/2016 à 14:00:50Tu as raison, on est qui? peut-être simplement des personnes conscientes qu'un violeur encore en vie pourra s'en prendre à nos enfants ou n'importe quel membre de notre famille.
Du coup la mise à mort c'est le meilleur moyen de protection je pense.
J'ai une idée! Qu'on mettent ces detritus au beau milieu d'une arène avec 3 taureaux bien furieux, ca ferait du vrai spectable et en plus ca nous debarasserait sans se culpabiliser de les avoir tués de nos propres mains! En voila une idée qui me plait !!
06/05/2016 à 15:41:05"C'est l'homme qui a prononcé la sentence qui doit manier l'épée" Ned Stark, date inconnue.
06/05/2016 à 15:44:25le problème Doud réside en une seule question : qu'en sais-tu qu'il a réellement commis ce dont on l'accuse..??
Au pakistan par exemple il suffit à un mec d'apporter un clampin qui temoigne que sa femme l'a trompé et il peut faire lapider sa femme, même si elle n'a rien fait..!
Si ce gars a violé un gamin il mérite largement ce châtiment mais qui l'accuse ?? le gamin ? ses parents ? les voisins ? malomarie ?
Ma réflexion porte sur l'application de la peine et non le jugement.
06/05/2016 à 19:16:16Dans ce genre de pays des gens sont payer à concasser de la roche pour les routes, bah moi personnellement je leurs ferai faire ça à perpétuité et pas en mode club med comme en France...
06/05/2016 à 19:40:34Doud c'est valable pour tous les délit ton principe. la mort empêche la récidive, point. Un défaut de clignotant à un carrefour? Pan, il recommencera pas.
Bodu j'accuse pas ces mecs de viol, les mômes c'est moi qui les ai niqué.
C'est valable pour tout les délits oui. Disons que je l'appliquerais aux criminels uniquement. Pas aux délinquants ou contrevenants.
06/05/2016 à 19:55:37Deux violeurs PRESUMES , dans ce cas qu on laisse "déjà" des professionnels s en occuper, dans le cas où y seraient vraiment coupable,après , ma foie , si cette petite bande de sadique s’éclatent à les torturer....que faire ? mais qu ils se disent bien qu'ils ne sont pas mieux qu eux et que ca n'arrangera rien , la violence engendre la violence.
06/05/2016 à 23:25:12Dans tout les cas ce n est pas au peuple de faire une justice aveugle et radicale , Doud tu te met trop a la place des victimes , met toi une seconde a la place des accusés ... et si tu etais innocent ???
06/05/2016 à 23:35:54Non mais, encore une fois je ne remets pas en cause la présomption d'innocence, tous mes commentaires concernent la peine en cas de culpabilité avérée, la mort pure et simple.
07/05/2016 à 00:05:42Ah oui! Je plussoie completement Babybel là.
07/05/2016 à 00:11:09De toutes façons on s'en fout de tout ça non? Quelqu'un ici s'est déjà fait pécho pour avoir éclaté le fion d'un gamin? Moi perso ça m'est jamais arrivé. Aucune preuve, 0, nada, nothing rien, queud, peau d'zob, fanny
07/05/2016 à 00:27:40walou, queudchi, diwala.
07/05/2016 à 00:30:00C'est moi ou il lui a peté le talons du pied ?
06/05/2016 à 10:41:18et si ils étaient innocent ?
je me rappelle de l'histoire de touristes lynchées a mort a Madagascar a cause de rumeur qui s’avéraient fausses.
Ben oui c'est tout simplement la seule et unique raison d'éviter la justice expéditive.
06/05/2016 à 12:54:20S'ils ont été pris sur le fait ou qu'ils se sont fièrement filmés pendant l'acte, ( comme lui, http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/pyrenees-orientales/perpignan/un-rappeur-de-perpignan-arrete-pour-apologie-de-trafic-de-drogue-et-violence-dans-un-clip-992305.html ), oui, pas besoin d'attendre de jugement, fritage en règle à volonté.
08/05/2016 à 10:03:33Et les enfants juste à coté qui regarde, le coup du "violeur d'enfant" est juste une excuse pour leur violence, si ils se soucier vraiment de leur enfant il ne les laisserais pas à coté.
06/05/2016 à 12:50:02"Est ce au peuple de rendre justice si cette dernière ne fait pas correctement son travail ?"
C'est du troisième degré? Où veux-tu en venir Mister W? Comment peux-tu zapper aussi faussement naïvement la remarque de baxxt juste au dessus?
Et d'ailleurs est-ce bien toujours mister W auquel nous avons affaire? Hum mmm...
Cela ne fait plus aucun doute. le X a fait place au W.
08/05/2016 à 10:04:38Avant d'accuser, il faut enquêter...l'homme civilisé le sait.
06/05/2016 à 16:40:39Amen
06/05/2016 à 18:27:07therebelle Signaler
C'et vrai que c'est dur a regarder là, le dernier encore conscient doit avoir les os cassés de partout je crois. Au pire qu'ils soient roués de coups a main nue aurait été plus "juste", et encore.
Mdr et pour les gosses violer c est pas dur pour eux????
Pour moi ca ete un plaisir de regarder et franchement j aurais payer cher pour participer
je ne pense pas qu'ils puissent survivre à ce traitement. ils mettrons plusieurs jours a mourir dans d'atroces souffrances. c'est clairement pas un lynchage.
Le mec qui fait ça n'y prend aucun plaisir, il s'agit d'un châtiment exécuté par un bourreau. ler but est clairement de casser tous les membres des condamnés, chaque os porteurs est brisés.
Ca à du être jugé au conseil du village (l'équivalent des assises chez nous) ces peuple crasseux et consanguins ont un talent pour la bestialités donc le seul moyen de les dissuader de leurs pulsions de morts c'est une sanction exemplaire devant toute la tribu hommes femmes enfants.
La vrai question que devrait poser Mr webchoc c'est:
à votre avis c'est peuples bistre arriverons t'ils un jour à atteindre (rattraper) le degrés de civilisation et d'humanité de la civilisation caucasienne?
non
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: