Djellaba, bonnet, et grosse barbe. Après les attentats de Paris, un homme se fait agresser dans le métro par qui une femme qui est dérangée par sa tenue. Pour elle, le fait qu'il s'habille comme cela devrait être interdit. Comprenez vous cette dame qui peut être, voit en lui un danger potentiel, ou trouvez vous qu'elle exagère et se mêle de ce qui ne la regarde pas ?
Lien vers cet article
Elle dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent!! Au moins elle est "burnée " !!!
20/11/2015 à 04:32:22Elle est surtout inculte et idiote. Je ne vois pas où sont les burnes.
20/11/2015 à 06:31:16burnée en effet elle au moins!
20/11/2015 à 09:38:04Pas besoin d'etre un idiot pour remarquer de cette homme ressemble à un SDF ...
20/11/2015 à 17:53:32ça pu lfake
20/11/2015 à 06:27:15Vous etes serieux a dire que c'est un fake??? ca se voit que c'est une vidéo authentique la arretez!
Apres le mec il a quand meme le droit de s'habiller comme il veut tant qu'il n'y a pas d'interdiction, elle se mele un peu de ce qui ne la regarde pas la. Si c’est un voile intégral la c'est interdit et c'est différent
Apres si ca les dérange pas d'etre en robe et de ne pas avoir le swag c'est un autre problème.
mdr il aurais du se foutre a poil ele aurais adheré applaudi fait des selfie cmmme a la gay prime mdr on marche sur la tete vive la propagande..
20/11/2015 à 12:51:38Ouaip!
Ça laisse rêveur!
http://3ruethomas.3.r.pic.centerblog.net/bafe66c7.jpg
ps moi je suis pas daccord je veut que les femme ce balade toute en maillot string ou a poil!!!!
20/11/2015 à 12:52:29On sent qu'elle a envie de regler ses comptes a l'islam elle! J'imagine qu'elle doit avoir une immense haine contre ces terrorsites musulmans aussi. Mais là elle abuse de s'en prendre au type comme ca,le mec musulman ou non n''emmerde personne,elle devrait passer sa haine sur les bonnes personnes deja.
20/11/2015 à 13:30:37Pas d'amalgame s'il vous plait.
Tout les français ne font pas preuve d'autant de bêtise et d’irrationalité que cette dame.
malheureusement.......
20/11/2015 à 14:33:06il est français autant qu'elle je doute que sont grand pere soit vercengetorix est encore meme lui n'etait pas français
20/11/2015 à 15:17:10Pineduitre je m interroge quand je lis tout ces commentaires
21/11/2015 à 22:34:21Elle est même pas au courant que les rasta on une religion , elle est juste en colère ca ce comprend mais ca n excuse pas ca connerie
20/11/2015 à 15:27:43Bon qu'on m'éxplique personne n'est choqué par une fille qui marche à poil dans la rue, ou bien la gay pride ou on voit du tout et n'importe quoi mais là ca choque car il est habillé de tel ou tel façon ?
20/11/2015 à 15:47:57Je te donne juste mon point de vue à ta question. Une fille nue, déjà, ça ferait très plaisir, ça existe, mais que quand on est bien bourré et que la fille est plutôt chaudasse. Pour les gays pride, étant 101 % hétéro, j'ai quand même assisté à l'une d'entre elle, histoire de ne pas mourir bête. Bah c'est juste des gens qui s'amusent, et qui ont le droit de se montrer une fois dans l'année comme ils ont envie d'être sans prendre des pavés dans la tronche.
Que se soit pour la fille ou les gays, ni l'un ni l'autre s'habille, se transforme, change son mode de vie, se laisse pousser les cheveux la barbe ou se que tu veux par/pour une entité, une religion. Ce qui est interdit/compréhensible , c'est de montrer un signe distinctif d'appartenance à une religion.
Les gens ont le droit d'y croire, mais doivent garder ça pour eux, ne pas le montrer. Et je trouve ça normal, je ne supporte pas de voir des croix autour du cou, les barbes comme ce type, les trucs rond que d'autre mettent sur la tête, bref, tout ce qui ramène à une religion, quelle qu'elle soit.
Et cette femme, je présume qu'elle doit être offensée par justement ce genre de comportement, pas uniquement pour cette religion.
Les personnes comme vous n'ont aucunes tolérances alors ! Le gars s'habille comme il veut. Ce n'est quand même pas de sa faute si vous faite une fixation sur les personnes croyantes ! Tant qu'elles n'emmerdent personnes où est le problème?
@arakrich....
Elles n'emmerderont personne le jour ou il sera impossible de voir si elles sont croyantes. Elles n'emmerderont personne le jour ou elles ne porteront aucun vêtements qui ramène à une religion. Elle n'emmerderont personne le jour ou la laïcité sera respectée à la lettre.
22/11/2015 à 21:11:44pas de dieu = pas de problème. Point.
20/11/2015 à 15:51:38Je la trouve juste conne cette meuf !!! C'est pourtant simple de lancer ce genre de débat dans le calme. Pourquoi gueuler comme une truie. Je la trouve juste vulgaire, contraiement au barbu qui lui reste trés calme et courtois, même si je trouve pas trés approprié son vetement en vue des événements passé.
20/11/2015 à 16:50:20Pauvre créature pathétique et mal baisé ...
20/11/2015 à 17:21:39elle fait trop la dingue cette grosse BOUFFONE
20/11/2015 à 20:46:56Aucun signe distinctif prônant une religion ne devrait apparaître sur la voie public.
LA RUE EST LAIC BORDEL DE MERDE ...... LAICCCCCCCCCCCCCCCCC
ALORS TON LOOK DE BLEDARD TU LE FOUS SOUS TON LIT OU AU FEU.
well done
21/11/2015 à 10:48:08Elle a surtout rien compris !
21/11/2015 à 00:29:47l'habit ne fait pas le moine...
21/11/2015 à 04:24:27"france pays des droit de l'homme de la liberter d expréssion " fut un temp j'adisse
et je voudrait dire a touts ce pseudo francais qui non de francais que leur nom propres que le jour ou il retournerant dans leur pays natale on ferat de méme en attendant on est dans le méme bateaux avant de taité les gents d immigrét et d envoyer des "retourne chez vous " dem
"france pays des droit de l'homme de la liberter d expréssion " fut un temp j'adisse.
21/11/2015 à 11:05:06Mr WEBCHOC je trouve que sur ton site (qui est super au passage) il y a de plus en plus d individu qui ne sont vraiment pas correcte dans leur propos. Ces gens là sont offusqués de voir des gens qui font de l apologie du terrorisme (ce que je condamne aussi bien entendu) mais font eux même de l apologie de la haine raciale dans leur commentaires. Et c est de pire en pire sur ce site. Je pense que tu perdras de bon visiteurs si cela s amplifie, pour laisser place à un groupe d abrutis qui ne représente pas ton site pour moi. Cette vidéo est une agressions verbale d une personne point barre, qu il soit en djellaba ou en toge ou en short et tong c est la même chose. Je ne vois même pas pourquoi tu demandes au gens s ils sont d accord sur ce qu elle dit...la Moitier des coms devraient être supprimés. C est du bon sens.
21/11/2015 à 22:49:45Je n ai jamais été pour la censure mais là vous allez vraiment dans l extrême. Traite moi de mouton ou autres si cela te fait plaisir moi j arrive encore à faire la part des choses . Si tu n arrive plus à discerner le bien du mal c est que tu as atteint un point de non retour, et en te lisant je peux le confirmer. Des gens se sont battue et ce batte encore pour des libertés que vous être en train de bafouer, c est à dire de vivre en harmonie entre plusieurs communautés, plusieurs religion, plusieurs ethnie. Ce mec s habille comme il veut, je ne vois pas en quoi c est choquant. Tant qu il ne force pas les autres à s habiller comme ça. Je pense que vous avez beaucoup d apriori sur l islam, et je peux te dire rien qu en lisant tes torchons de commentaire que tu n as pas de musulman dans ton entourage. Le seul opinion que vous vous faites de ces gens là c est en regardant des vidéos sur le wc ou Facebook. tu dois être le genre de mec à publier sur ton Facebook des bonne image de beaufs avec dès saucissons et des j aimes la France à tous va.
N oublie pas qu en 39-45 les gens, les français se battaient contre un pays qui exterminés toute une communauté, une religion. Des gens avec le même genre de pensées que toi et tes acolytes.
Vous réagissez comme des gamins, vous voyez une vidéo avec des musulmans qui agressent des gens et hop vous faites pareil la vidéo d après ou la situation est inversé. Je suis d'accord avec toi, il y a en France du laxisme pour des personnes qui sont trop extrémiste, qui force d autres personnes a pratiquer leur religion, ou qui néglige les droit de libertè de leur femme etc...
Je trouve que Tu vois beaucoup de mouton autour de toi, peut être serais tu dans un troupeau?? Et tu le suit bien...
Bon je ne vais pas épiloguer pendant des heures car c est peine perdu.
Quand le sage désigne la lune, l imbécile regarde le doigt.
Salut Madjah, je ne pense pas que ce soit un problème propre à webchoc, que je modère d'ailleurs beaucoup (contrairement à TOUS les autres sites du net), mais plutôt un mouvement général de la population en France.
22/11/2015 à 12:49:13Tu sais madjah si je peux me permettre de partager le fond de ma pensée je pense que les premiers responsables de la montée des extrêmes ce sont les personnes qui pensent comme toi sur ce genre de sujet ( je te le dis sans aucune méchanceté car en lisant plusieurs de tes commentaires je pense que tu es une personne sincère et intelligente) mais une société a besoin de loi et surtout de les appliquer... Je ne comprends pas pourquoi en France on nous vend de la laïcité et de la république à tour de bras si par la suite nous laissons des personnes se démarquer par leur religion que ce soit sur un choix vestimentaire alimentaire ou autre... Et j'en ai vraiment pleins le cul et ( ça n'a rien à voir avec toi) de ces petits trous du cul de Français qui critiquent les religions mais qui sont par exemple bien contents d'avoir des vacances de Pâques de la Toussaint etc. C'est devenu une mode de cracher sur nos origines chrétiennes, perso cela ne me dérange pas de vivre dans un pays laïque mais ça vaut pour tous les mouvements religieux même les rastafaris, cela devient tellement absurde que ça ne m'étonnerait pas qu'un Jour on en vienne à changer les noms des villes comme Saint-Étienne ou même le nom de certaines rues... Sur ceux passe un bon début de semaine
23/11/2015 à 04:13:14Pas de problème coucou.erevoilou ;). Je ne sais pas si c est les gens comme moi qui essayent de garder les différentes communautés un minimum unis qui risque de causer la perte de notre pays où justement l inverse, la culture de la haine des religions (et des ethnies), pousser les gens à rester dans leur coin, et sûrement pousser encore plus de "musulman tarées" à se radicaliser encore plus. Je vais te dire , moi croiser une femme en burqa dans la rue me dérange énormément, par contre croiser une femme musulman avec juste le foulard dans les cheveux ne me dérange pas, tout comme le mec avec une kippa ou autre. C est ca que j aime en France, tu vois des personnes de toutes provenances. C est ce qui fait notre force.
Après oui nous étions et somme un pays chrétiens, oui certains nous font chier pour faire disparaître ça et pour faire monter l islam en première place, ou ceux qui n ont aucun respect sur la religion chrétienne.
Moi je suis athée. Et je suis contre le faire qu on interdise les crèches pendant les moments de noël car c est mon enfance, c est dès traditions, mais pourtant ca ne respecte pas la loi de laïcité en public. Pareil pour la ST NICOLAS qui est une fête chrétienne, pourtant on fait des défilés dans la rue, et c est bien c est aussi mon enfance et je veux que mon fils connaissent ca aussi... Pourtant ca ne respecte pas le principe de laïcité ;).
Content de discuter avec qq1 de respectueux qui ne traite pas les gens de mouton des que l avis est différent du siens ;)).
Bonne semaine
+1 bebop.
Mais Madjah c'est une cause perdue... Totalement lobotomisé, persuadé que les palestiniens sont un peuple a part entière, persuadé que les israéliens sont de vilains colons, persuadé qu'il ne faut surtout pas s'élever contre tout ce qui se passe actuellement.
Oh mon pauvre Marx, toujours dans L agressivité et mélangeant tout. On ne parle pas de palestiniens ici?
J ai L impression que tu as un grave problème avec les populations Orientale.
Essaye pour une fois de tenir un débat cohérent même si les avis sont différent. Prends exemple sur coucoumerevoilou.
Pas besoin d animosité pour exprimer nos opinions tant que ça va pas dans la haine comme certains commentaire ici.
Pas la peine de faire ton gentil bisounours Madjah, ça ne prend pas. C'est toi qui a commencé à être agressif et insultant en premier, je me permets de te rafraîchir la mémoire :
Le 22-11-2015 à 23h58
"Pauvre de toi. Stp ne te reproduis pas"
Le 21-11-2015 à 22h49
"... pour laisser place à un groupe d abrutis qui ne représente pas ton site pour moi..."
C'est pour cela que ton "Pas besoin d animosité pour exprimer nos opinions tant que ça va pas dans la haine comme certains commentaire ici" me fait doucement sourire... T'es juste qu'un petit manipulateur, un petit enfumeur sans acabit.
Malgré toutes tes belles paroles et tes propos mielleux tu es un dhimmi, un soumis. Si t'avais le moindre pouvoir tu serais, comme à l'instar de beaucoup de vendus, un des acteurs de l'islamisation forcée de notre pays.... Mais un jour tout se paye. Les collabos morfleront.
Houla tout ça !merci des compliments ;)
Tu as du oublié "mouton" aussi. C est à la mode.
Et oui stp ne te reproduit pas!
Il n y a pas beaucoup de gens que je peux me permettre de traiter d abrutis, mais toi tu as le privilège d en faire partie :).
Comme on dit chez moi, au bal des connards t aurais la première danse.
Je te laisse sur tes douces paroles qui m ont profondément touchées.
Je vais allé me flageller pour le coup
Bebopula non dsl pas piquer au vif, loin de la, tu ne fais que vérifier ce que je pense de toi à chaque commentaire que tu fais. Tu crois avoir des arguments mais il n en ai rien, tes com sont vides, à part dire que que ces gens sont arriérée tu ne sais rien faire d autre.
En 39/45 Bha je aurais été du côté de ceux qui se batte pour défendre le droit à la difference des autres, ceux dont la religion n était pas là meme que moi et pour lequel ils était exterminé pour ça. C est bon tu vois où se situe le côté?
Par contre toi il en faudrais peu pour te radicaliser, tu as deja les bonne base, une bon cerveau malade qui se crois persécuté par un peuple plus bronzé que lui, qui cultive la difference et se nourris de ca. T es ce que j appel un parasite dans notre société, un empoisonneur de puits si tu sais ce que sais.
Tu ne vérifie pas tes sources, on te ponds des statistiques et toi tu sautes dedans à pieds joint, tu as un esprit en proie à être manipulé facilement.
Par contre je sais où tu te serais situé selon la seconde guerre mondiale. Et où tu te situeras la suivante.
Le pire dans tout ça c est que tu t en aperçois pas de la gravité de tes dires et de certains ici.
C est à cause de gens comme toi que des juifs et autres communautés ont fini exterminés.
Tu te cache derrière ton patriotisme, tout comme les nazis à L époque.
Tu veux que je reprenne tes propos et te démontrer quoi?
Y a rien pour moi qu est ce que tu veux que je reprenne, c est bien toi qui a des œillères.
t es un raciste, un islamophobe, tu as peur de cette religion qui nous entour, tu attends derrière ton écran le premier faux pas de cette communauté pour en stigmatiser l ensemble.
C est ton comportement et celui de tes acolytes qui pousserons le pays vers une guerre civile, vers une plus grosse fracture communautaire.
Dans ton premier commentaire tu ponds un paragraphe en disants que tu peux me donner des faits, des stats, des faits à la pelle tellement y en a... Mais mdr.
Moi aussi je peux t en donner des statistiques qui ne sortent pas de webchoc ou d un torchon pondu par le FN pour gratter quelque voix.
Tu crois tout ce que tu vois sans meme faire des recherches perssonnelles et cela ce voit.
T es un peu comme cet ex élu fn qui a pris 3 ans ferme en Seine et Marne, il brûlé des voitures pour faire monter les sentiments d insécurité et gagner des voix. Voilà ca résume un peu le genre de personnage que tu es et ceux que tu supporte!
Tu vois, avec certains sur ce site nous n avons pas le même avis, mais il y a un débat structure quelques fois qui se fait, mais avec toi ce n est pas possible.
À part se cacher derrière la LAÏCITÉ, rien, vide, dépourvu de tout autre jugement.
Par contre allez à la saint Nicolas qui est une fêtes religieuses chrétiennes dans les rue ça c est pas pareil, croiser des bonne sœur dans la rue ça c est pas pareil, elles on va pas leur cracher à la gueule comme le fait cette femme sur la vidéo. Comme j ai dit à Marx il y a 2 poids 2 mesures en France et c est à cause des gens qui pensent comme toi.
tu as le droit de te balader dans la rue avec une djellaba une kyppa ou une croix sur le dos!
Voilà le domaine d application de la laïcité :
Le principe de laïcité et l'exigence de neutralité, tels qu'ils ressortent de la loi de 1905 et de la Constitution de 1958, sont des devoirs de l'État: ils s'appliquent ainsi aux seules personnes travaillant dans le cadre d'un service public. Ils ne s'appliquent donc pas aux usagers des services publics, ni aux usagers de « l'espace public ». Par conséquent, les limitations apportées à la liberté de conscience et de culte des membres de la société civile doivent être justifiées par des motifs d'ordre public et être strictement nécessaires au maintien de l'ordre public.
Par conséquence tout ce que tu racontes sur cet homme est nul.
Bisou
"Tu ne vérifie pas tes sources, on te ponds des statistiques et toi tu sautes dedans à pieds joint, tu as un esprit en proie à être manipulé facilement"
Je me suis arrêté là... Je n'ai pas à vérifier mes "sources", je traite de ces problèmes au quotidien. Je me fais mes propres sources, rien d'inventé, rien de pompé, juste des constats.
Je ne "ponds pas des statistiques", je suis en plein dedans à longueur de journée... surtout en ce moment en pleine "chasse aux sorcières", chasse qui cela-dit aurait du être menée depuis bien longtemps... bref.
Je n'ai pas besoin d'être manipulé, je suis à même, par le biais de mon métier, d'être au FAIT de la réalité et des faits constatés.... Vois tu, je ne me contente pas comme toi de "commenter" l'actualité en "présumant" de ce qu'il se passe et en me lobotomisant de télévision/radio/internet et de bien-bien-pensance à la con dont on nous abreuve quotidiennement.
Madjah peut-être que je me suis mal exprimé mais je ne voulais pas dire que ce sont les personnes comme toi qui risque de causer la perte de notre pays, je pense que ce sont des personnes qui PENSENT comme toi ce qui est différent je tiens à te le préciser qui fait qu'il y a justement des tensions entre communautés et je vais t'expliquer pourquoi: pour moi il ne devrait pas avoir de communautés je sais c'est peut-être utopique mais je pense que c'est la solution, si nous sommes tous Francais nous n'avons pas de différences entre communautés juste de cultures selon nos ancêtres... et nous devons nous adapter au pays qui nous reçoit, nous permet de vivre sans perdre notre identité et sans pour autant en abuser. Je suis moi-même immigré dans un pays étranger et je me plie aux règles de ce dernier même si de temps en temps je les trouve "bizarres" . Dans le pays où je vis ( depuis 10 ans) et ça va te paraître étrange mais j'ai l'impression que le fait qu'il y est de plus en plus d'étranger ( Européens pour préciser) commence à poser problème car cela dénature la culture même de cette nation. Le pays où je vis s'appele le panamá, je vois difficile cet afflux d'espagnols italiens français vénézuéliens colombiens qui sont eux-mêmes catholiques tout comme moi, alors imagines-toi l'effet de ses anciennes colonisations à majorité musulmanes ( faute de la France certes et pourtant que je respecte) sur notre cher pays . Voilà pour rectifier le tir je voulais juste te dire que l'immigration est bonne à un certain niveau et si les personnes s'adaptent. Si nous acceptons tous et n'importe quoi nous arrivons à Charlie Hebdo ( que je ne supporte pas et je sais que je ne vais pas plaire à tout le monde car je pense que nous en sommes en partie responsables) et la tuerie de Paris. Je précise aussi que je viens de la ville de moins de 100 mille habitant du sud de la France et qu'il y a peu de chances qu'il nous arrive grand chose... Et pourtant je me sens concerné.
25/11/2015 à 05:49:30D'accord avec toi, trop d immigrés dénaturalise un paye ton c est inévitable, mais espérons qu au Panama on ne te traite pas de la même façon que certains imbéciles l ont fait avec cette homme sur la vidéo
25/11/2015 à 10:02:16Entre nous, nous appelons gordo ( gros ) calvo ( chauve ) negro ( noir ) fulo ( blond ) flaco ( maigre ) cabezon ( grosse tête ) etc et ca ne dérange personne, mais ce qui est vrai c'est qu'il n'a pas, du moins je ne l'ai jamais vu, de méchanceté gratuite comme nous l'avons chez nous
25/11/2015 à 18:25:43Je sais que ca ne vient pas du site ;). Mais merci de t en rendre compte ;)
22/11/2015 à 18:35:16@Marx quand je parle de personne religieuse s'habillant comme tel, je ne fait pas forcément référence à des Imams ! Ce que je veut dire c'est que certaines personnes s'habille comme ça par respect envers leur croyance et religion tout simplement, ce n'est en aucun cas pour provoquer ou pour soutenir les extremistes. Vous dite "Mais ceux qui portent des grosses barbes et qui s'habillent en tenues religieuses, en public, alors qu'ils ne sont pas des imams... Ceux la font partie de l'autre catégorie. Et même si il y a des exceptions, arborer ce type d'acoutrement, actuellement, relève au mieux de la provocation, au pire d'un soutien à ceux qui ne sont pas fréquentables." Si vous connaissez un peu la religion musulmane, il n'est pas dit qu'il faut être un Imam pour porter une djellaba et une longue barbe ! Chacune pratique sa religion comme il l'entend, c'est ce genre de propos qui me révolte puisque vous dite, que les personnes ayant une longue barbe et portant des djellabas soutiennent des personnes peu fréquentables... C'est complètement stupide de dire ça. En quoi l'apparence d'une personne indique son opinion politique ou religieuse etc et ses fréquentations ? C'est cela que j'aime pas.
Je "sombre dans la vulgarité" comme tu dis, parce que ce genre de personne m'enerve car selon moi ils n'essaient pas d'aller plus loin dans leur raisonnement. C'est à dire qu'ils défendent une idée, mais avec des arguments complètement inappropriés et sans fondement. C'est facile de dire "c'est à cause des immigrés qu'il n'y a plus de boulot en France pour les francais" ce genre d'argument est ridiculement faux. Et bien là c'est pareil même si ce n'est pas le même contexte et le même sujet.
Voilà
Voici la nouvelle Marie le pen mdr
06/01/2016 à 14:47:42
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: