En République dominicaine, une femme aura la vie sauf grâce à l'intervention rapide des autres baigneurs. Alors que son corps flottait dans l'eau, un baigneur la repérera rapidement et la sortit de l'eau assez vite. Une fois sur la plage, l'homme entreprit de faire un massage pour expulser l'eau des poumons de la dame. Au finish, elle réussit à s'en sortir et respire de nouveau. Elle sera conduite à l'hôpital pour de meilleurs soins. Je sais que je vais être dégueulasse, mais je n'ai pas cessé de regarder sa belle poitrine bouger.
Lien vers cet article
elle a eue de la chance sur ce coup, pourtant on l'apprend des le plus jeune age que les cetacés doivent remonter a la surface a un moment donné pour respirer ...
06/01/2015 à 14:33:48putain,c'est beau de voir des actes aussi héroïques bordel! impressionnant.Et efficace,ils ont eu les bons gestes.
07/01/2015 à 12:19:17J'ai pas l'impression que l'aide appliquée soit adaptée. Un pseudo massage cardiaque bizarre (elle était en arrêt cardiaque ?)
En fait quoi faire dans ce cas là ? D'abord la faire vomir ? D'abord un massage cardiaque ?
Si la meilleur des choses à faire est un massage cardiaque,couplé à un bouche à bouche(30 "massages-appuis" sur le cœur avec les deux mains pour un bouche à bouche en prenant soin de relever la tète en arrière et boucher le nez pour que ce soit bien hermetique),la preuve la femme est en vie(meme si seul le massage a semblé suffire dans ce cas)
J'ai pass
comment peut t on couler avec des airbag pareil...humm
07/01/2015 à 19:09:34Bon elle est vivante, on peut se branler sur ses seins maintenant? ok je sors....
08/01/2015 à 09:04:45
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: