• HUMORISTIQUE
    Totalement défoncée, elle essaye d’emprunter des escalators

    Totalement défoncée, elle essaye d’emprunter des escalators

    Dans la ville américaine de Pittsburgh, une femme essaye d’emprunter des escalators. Sauf qu’elle a vraiment du mal à monter les escaliers roulants…

    Posté par Webchoc le dimanche 02 août 2015
  • HUMORISTIQUE
    Qui pourra expliquer cette vidéo ?

    Qui pourra expliquer cette vidéo ?

    En Russie, un homme trimbale une fille sur sa moto .. Est t'elle morte, complètement bourrée, endormie ou juste entrain de bronzer du visage ? La question est ouverte.

    Posté par webchoc le dimanche 02 août 2015
  • HUMORISTIQUE
    Il fanfaronne à Saint-Tropez et fracasse sa voiture à 800 000 €

    Il fanfaronne à Saint-Tropez et fracasse sa voiture à 800 000 €

    Un homme à bord d’une Porsche 918 Spyder perdra le contrôle de son bolide à 800 000 € en voulant éviter un piéton et ira heurter une haie. Le mec garde tout de même le sourire malgré le fait que sa voiture ait été immobilisée.

    Posté par Webchoc le vendredi 31 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    Une nageuse professionnelle rate son plongeon avec brio

    Une nageuse professionnelle rate son plongeon avec brio

    Lors des mondiaux de nation en Russie, une nageuse canadienne a raté son plongeon en prenant un faux départ. La pauvre fille a obtenu une note de 0. Que je me suis bien marré…

    Posté par Webchoc le vendredi 31 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    Elle n’aurait jamais dû faire du slingshot

    Elle n’aurait jamais dû faire du slingshot

    Deux amies irlandaises qui étaient en vacances en Espagne ont décidé de faire un tour de slingshot. L’une d’elle, celle se trouvant à gauche, perdra connaissance à deux reprises.

    Posté par Webchoc le jeudi 30 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    Des millions d’internautes ont vu cette femme infidèle se faire humilier

    Des millions d’internautes ont vu cette femme infidèle se faire humilier

    Un homme a eu la géniale idée d’humilier sa petite amie qui le trompait. Pour se faire, il fait croire à la bonne dame qu’il a une surprise pour elle et lui demande de fermer ses yeux afin qu’elle découvre son cadeau. Une fois qu’elle les ouvre, elle découvrira l’ensemble de ses affaires rassemblées sur le lit. Comme pour lui dire qu’elle peut s’en aller. EXCELLENT !

    Posté par Webchoc le mardi 28 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    Ne pouvant plus se retenir, une femme décharge ses excréments dans la rue

    Ne pouvant plus se retenir, une femme décharge ses excréments dans la rue

    Aux USA, une femme qui avait vraiment un gros besoin a décidé d’aller déféquer à l’arrière d’une voiture, à l’abri des regards. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle était filmée par une caméra de surveillance. Une fois la grosse commission faite, elle regagne une voiture qui l’attend. Regardez la tête que fait le monsieur qui découvre le tas de merde devant l’entrée…

    Posté par Webchoc le mardi 28 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    À 9 ans, elle fume de la chicha et est bavarde comme une pie

    À 9 ans, elle fume de la chicha et est bavarde comme une pie

    Une gamine de 9 ans a été filmée en train de fumer de la chicha alors qu’elle ne cesse de parler. Il faut savoir que fumer de la chicha est aussi dangereux que fumer de la cigarette…

    Posté par Webchoc le lundi 27 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    Son chat foire son repas

    Son chat foire son repas

    Un homme était tranquillement en train de préparer son repas lorsque son achat a subitement bondi dans son assiette…

    Posté par Webchoc le lundi 27 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    Mec ivre VS camionnette

    Mec ivre VS camionnette

    En Pologne, une caméra de surveillance a filmé une scène ahurissante dans laquelle on peut voir un homme sous l’emprise de l’alcool s’attaquer à une camionnette. Le pire dans l’histoire, c’est qu’il entamera une petite discussion avec le véhicule. Au regard de cette vidéo, je comprends mieux l’expression être saoul comme un polonais… Toutefois, je dois apporter une précision. Si les Polonais ont inventé la vodka, l'expression nous vient de l'Histoire, où, lors d'une bataille en Espagne en 1808, les Polonais se sont vaillamment battus. On a voulu minimiser leur rôle dans cette victoire, en les taxant d'ivresse. Des généraux français, jaloux et voulant minimiser le rôle des Polonais, indiquaient que ceux-ci étaient ivres. L’Empereur leur répondit : « Alors Messieurs, sachez être saouls comme des Polonais ! »

    Posté par Webchoc le vendredi 24 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    Une fillette démoniaque terrorise des gens !!!

    Une fillette démoniaque terrorise des gens !!!

    Une caméra cachée digne d'un film d'horreur !!! Ha,ha,ha ... Cordialement ....TheNews...

    Posté par TheNews le jeudi 23 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    Deux jeunes filles mettent le feu sur le crâne de leur oncle bourré

    Deux jeunes filles mettent le feu sur le crâne de leur oncle bourré

    Au Brésil, deux jeunes filles vont s’amuser avec un aérosol et un briquet à mettre le feu sur la tête de leur oncle qui est éméché. Le pauvre mec n’a déjà plus de cheveux…

    Posté par Webchoc le jeudi 23 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    Pour se protéger des requins, ce couple décide de se baigner avec des cages de protection

    Pour se protéger des requins, ce couple décide de se baigner avec des cages de protection

    Un couple américain a choisi de miser sur la sécurité avant de se jeter à l’eau. Pour se faire, le couple a décidé de plonger dans les eaux de la côte de Caroline du Nord avec des cages de protection faites maison. Ces cages sont censées les protéger des attaques de requins. Vu la manière dont ces cages sont fabriquées, je doute fort qu'elles puissent résister à l'attaque d'un requin. XPTDR, j’en ris encore. Ce monde est rempli de fous ambulants...

    Posté par Webchoc le jeudi 23 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    Grosse galère pour une mamie et son sac à roulette

    Grosse galère pour une mamie et son sac à roulette

    Alors qu’un homme se fait interviewer, derrière lui se trouve une mamie qui galère grave pour faire rouler son sac à roulette sur deux rails posés sur des marches. LOL

    Posté par Webchoc le mercredi 22 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    Nue, elle s'attache à un arbre et y reste coincée pendant des heures

    Nue, elle s'attache à un arbre et y reste coincée pendant des heures

    Hilde Krohn Huse, une artiste norvégienne vivant en Grande-Bretagne est restée coincer la tête en bas et nue attachée à un arbre. L’artiste cherchait à réaliser un projet artistique en se filmant toute nue dans cette position pour le moins incongrue. Seule dans les bois avec son pied pris dans un étau de la corde, la jeune artiste de 26 ans a été coincée pendant si longtemps que la batterie de l'appareil qu’elle utilisait s’est totalement déchargée. Elle a été seulement sauvée lorsque ses appels à l'aide ont finalement été entendus par un ami. Heureusement qu’un cerf en rut n’était pas dans les parages… :D

    Posté par Webchoc le mercredi 22 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    Il fait une grosse blague à son ami en se servant d'une tronçonneuse

    Il fait une grosse blague à son ami en se servant d'une tronçonneuse

    Alors que deux Norvégiens se rendaient en Suède et ont effectué une pause au bord de la route, l’un d’eux, Tom a eu l’idée d’effrayer son ami qui s’était endormi. Pour ce faire, il se servira d’une tronçonneuse dont la chaîne a été préalablement enlevée. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne trouve pas la réaction du mec endormi réelle.

    Posté par Webchoc le mercredi 22 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    Ce vieillard a une drôle de façon de piloter sur sa moto

    Ce vieillard a une drôle de façon de piloter sur sa moto

    En Inde, un homme d’un certain âge a été filmé en train de piloter son deux-roues d’une manière pour le moins originale.

    Posté par Webchoc le mercredi 22 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    Ils font une blague de merde à leur ami

    Ils font une blague de merde à leur ami

    En Roumanie, des mecs invitent leur ami à leur venir en aide pour attraper un animal qu’ils viennent de capturer et qui est sous un pot en plastique pris au piège. L’homme en question se prépare et se précipite pour le faire. Mais au lieu d'un animal, il tombe sur un tas de merde…

    Posté par Webchoc le mardi 21 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    Compilation de pet de filles inattendus!

    Compilation de pet de filles inattendus!

    Ooops, sorry!

    Posté par webchoc le mardi 21 juillet 2015
  • HUMORISTIQUE
    Un garçon d’honneur un peu trop chaud assomme la mariée

    Un garçon d’honneur un peu trop chaud assomme la mariée

    Au cours d’un mariage, le garçon d’honneur et la mariée devaient faire le show en dansant de manière endiablée sur la piste de danse. Au grand dam de l’assistance, le garçon d’honneur a fait un salto et a atterri sur le dos de la mariée qui a perdu connaissance…

    Posté par Webchoc le mardi 21 juillet 2015